Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cate Tiernan
5 février 2011

Wicca enfin réédité !

wicca

Nous l'attendions depuis des mois, voire même des années pour certains ! Et ça y est ! Black Moon s'y met ! Merci Black Moon !

Le retour de "magye blanche" édité sous son nom anglais (ce qui est le mieux à mon sens), avec visiblement une nouvelle traduction, ET les noms des personnages en version originale. Exit Nicolas, vous retrouverez ici Cal :) Ce sera un peu difficile pour les anciens qui n'ont lu aucun tome en anglais, mais c'est pas grave, c'est même mieux d'avoir les vrais noms !

Le bouquin est assez sympa, la couverture comme vous pouvez le voir, est soignée, comme toujours chez Black Moon.

Ce tome contient les 3 premiers tomes. Ce qui signifie a priori qu'il y aura 5 volumes édités (puisque 15 tomes au total en version originale).

Voila donc enfin une bonne nouvelle ! Si vous voulez vous procurer ce tome, je vous conseille le site de la fnac !

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
E
Ok c'est se que je me disais donc sa sera sous le nom de wicca tome 6 ? Il est pas près de sortir :(
A
Bonjour,<br /> <br /> il y aura bien un sixième tome! Car dans l'étole 15 Morgane est adulte avec une vie, une fille. J'ai lu toute la série en anglais dc je sais qu'il y aura une fin 😃
E
Bonjour je viens de recevoir le tome 5 de wicca par hachette livre mais il n'y a que le volume 13et 14 de sorcière donc il en reste encore une car dans le dernièr tome de sorcière Morgan devient vieille donc ça veux dire qu'il y'a aura un tome 6???
C
Salut,<br /> <br /> je suis à la recherche de l'adresse e-mail de Cate Tiernan ou d'une adresse où lui écrire. Aurais-tu des informations?<br /> <br /> merci d'avance
C
Une bonne question....est-ce que la suite va etre traduite oubien je vais etre obligé de les lire en anglais......Merci
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité