Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cate Tiernan
29 novembre 2006

Magie Blanche tome 2

Le tome 2 porte comme nom le rituel du cercle. Le titre est un peu impropre par rapport à celui d'origine qui est the coven qui serait plutôt simplement "le cercle" mais bon, hein, pour le tome 4 vous allez être surpris...

le_rituel_du_cercle Je trouve cette couverture terrifiante !!! Si c'est Morgane, d'abord, elle n'est pas blonde, ensuite, elle fait vraiment peur là !

.

.

.

.

.


0141310472 La couverture originale, toujours aussi mysterieuse !!!

.

.

.

.

.


014131401X Dites moi, c'est joli hein, par contre, si vous avez une idée de qui se cache derrière Morgane, je suis preneuse... j'ai pensé à Bridget (Bree)... Mais c'est très étrange, quand on connait la relation de Morgane avec son amie, dans le tome 2 !

.


La quatrième de couverture :

Je ne sus pas celle que je pensais être.

Je ne suis pas une fille comme les autres.

Je suis la sorcière d'un des sept clans.

Ma soeur et moi n'avons pas le même sang...

Au sein de notre Cercle je suis trop puissante, maintenant, trop différente pour me sentir à ma place.

J'ai l'impression d'être seule au monde. Heureusement, j'ai Nicolas. Il me dit qu'il m'aime et j'ai besoin d'y croire...

Publicité
Commentaires
K
Moi je crois que c'est Maeve Riordan qui se cache derrière Morgan
M
je voudrais connaitre l'histoire du tome 2 de magie blanche. il parait qu'il est épuisé. et mon filsqui a déja lu le 1er tome, veut avoir 1 résumé du second pour pouvoir lire le 3eme tome. merci
S
ca pourrais etre une possibilité,mais pourquoi pas les autres????<br /> <br /> vu l'âge ca ne peut pas être Selene,<br /> Pas Ada car elle est blonde,<br /> Mais ca pourrais être Maeve,la mère biologique de Morgane...
M
la fille deriere morgane c'est sa petite soeur mais pourquoi y a t'il pas c parent adptif et c vrai parent sur la couverture
N
Hey mais oui, pas bête du tout !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité