Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cate Tiernan
30 novembre 2006

Magie Blanche tome 4

Le dernier tome en français... pour le moment, jusqu'en mars en tout cas !

Ce volume s'intitule assez improprement le bûcher. En anglais le titre est dark magick ce qui correspond bien plus à ce qu'il se passe dans le déroulement de l'histoire.

le_bucherBrrrr ! au plus on avance, au plus les couvertures françaises sont flippantes !!

Je pense que c'est Hans derrière le bouquin... mais pourquoi le faire si effrayant ? (Hans, ou Hunter en anglais).

.

.

.


0141311126Ha ! enfin un visage clair sur une couverture américaine !

Par contre, là, pour le coup, c'est Nicolas... c'est sur quand on voit ses yeux dorés...

Il est bien plus beau que l'anglais (pardon au jeune homme)

Cette couverture laisse présager de ce qu'il va se passer... humm !


0141314036Pour ceux qui on terminé ce tome, vous vous doutez d'où se trouve Morgane ? Et vous imaginez à quel moment ?

.

.

.

.


Quatrième de couverture :

J'aime Nicolas Blair Il m'a aidée à découvrir qui j'étais : une sorcière-née. Il m'a tout appris.

Mais, maintenant, nous partageons un terrible secret. Un secret qui nous rapproche plus encore, et qui nous éloigne tout à la fois.

Je ne sais plus qui est vraiment Nicolas.

Et je ne sais plus à qui ou à quoi me fier...

Seule ma magye me guide.

Publicité
Commentaires
S
Sur la couverture ca ne pourrais pas etre Hans car il as en effet les yeux vert et il n'est pas...comme ca!!!!<br /> <br /> Et pas non plus Nicolas car il a les yeux dorés.<br /> <br /> Pas Morgane,ca doit être un garçon sur la couverture.<br /> <br /> Donc...je sais pas!!!!
S
Je sais où est Morgane sur la couverture ammériquaine,mais j'hésite a le dire,allez je le dis,elle est dans le seòmar de Sgàth<br /> <br /> <br /> (j'écrit en "sorcier" pour ceux qui n'ont pas lu!!!)
S
bonjour, je vien de lire un bouquin de magie blanche <br /> le tome 4 mé je né po lu se d'avant, car je suis tombe par assar dessus. Mais je voulé vous dire qe je vais lire les autre car il ma passioné. bizou au revoir.
-
Je suis drôlement contente d'avoir trouvée un blog sur cette série, il y-a un moment que je cherchais!En faite c'étais pour te dire que ton blog est troooo bien et que j'ai hate de pouvoir lire le tome 5 car je viens juste de finir le 4. Mais voilà si il ya des personnes qui veulent parler de livres et surtout cette série, ben qu'ils prennent mon adresse msn!(vyvie.m@hotmail.fr).Voilà bonne continuation et à bientôt j'épére!
N
Exellente question... !<br /> C'est un peu comme le P dans Charmed.<br /> <br /> Bon, pour être plus rationnaliste.<br /> Je pense que c'est à l'origine, le premier ancètre de la famille ayant développé des pouvoirs magiques, comme cet ancetre est "exeptionnel" chaque membre de la famille féminine, aura un prénom qui commence par la première lettre du prénom de cette femme.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité