Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cate Tiernan
30 novembre 2006

Les chapitres

Sorcière de sang est consitué de 20 chapitres.

  1. Révélations
  2. Sur la route
  3. Woodbane
  4. Sortilège
  5. Dagda
  6. Communion
  7. Symboles
  8. Muirn Beatha Dan
  9. Aie confiance
  10. Vison de mage
  11. Le Haut Conseil
  12. Le futur
  13. Ténèbres
  14. Divination
  15. Intrusion
  16. La cachette
  17. Les trésors de Maeve
  18. Sceaux
  19. Méditation
  20. Le Traqueur
Publicité
Commentaires
M
pour ceux qui se demande ce qui est devenu magie blanche:c'est maintenan edité sous le nom wicca au edition black moon
K
Wow! Vraiment, wow! Dès la première page j'ai tout de suite embarqué dans l'histoire! Je les dévores! Je suis présentement dans le tome 5. Depuis, je surf sur internet a la recherches d'infos sur la wicca. De plus, j'ai découvert des livres sur le sujet dans la bibliothèque de mon salon. Enfin bref, bravo a l'auteure! C'est un livre qu'il faut absolument lire!!! :)
E
je n'arrive pas a croire que la wicca existe. Les sept clans aussi, absolument tout. C'est trop bizzard
C
Moi je pense qu'Alyce se doutais de quelque chose à propos de Selene et Nicolas, et qu'elle a voulu <br /> que Morgane sache que même si elle aimait ces personnes, elles pouvaient avoir un bon comme un movais coté.<br /> Mais en même temps, je pense que c'étais pour la prévenir qu'un malheur arriverais, parsque quand Morgane a dis a Alyce qu'elle avais trouver les objets de Belwicket, Alyce lui a dis de les lier a elle au plus vite.<br /> Donc, je pense qu'Alyce se trouvais au courant de quelque choses.<br /> <br /> P.-S. :je suis désolée pour les fautes et les répétissions !!!<br /> J'aurais aussi voulu demander si vous avez lu le TOME 6 ?<br /> Paseque moi, jle trouve pas en grande surface !!!<br /> et je suis en manque !!!<br /> le suspence est insoutenable !!!!<br /> mdr !!!<br /> bizoox au lectrises et a l'auteur !
A
Pour ma part, je pense qu'Alyce a donné ce livre à Morgane pour lui faire comprendre que même si elle était une Woodbane, elle n'était pas mauvaise pour autant.Pour lui démontrer que dans les Woodbane, il y avait deux catégories : ceux qui avaient renoncé à la magye noire et ceux qui continuaient à s'en servir. Il était très important pour elle de comprendre ça, sinon elle n'aurait peut-être pas accepté ses origines.<br /> Après, c'est mon avis personnel, vous n'êtes pas obligés de le suivre! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité