Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cate Tiernan
8 janvier 2007

Magie Blanche tome 5

Le tome 5 ainsi que les suivants ne sont donc pas sortis en france, mais je vais quand même vous mettre les couvertures, et les quatrièmes de couverture des suivants...


0142300454Vola la couverture américaine, je pense que c'est Morgane et Hans, mais je ne suis sure de rien...

.

.

.

.


Wicca05Et l'anglaise, avouez qu'ils sont mignons tous les deux ;)

Comme d'habitude, je trouve celle ci jolie...

.

.

.

.


Les françaises seront rajoutées au fur et à mesure de leurs sortie...


La quatrième de couverture :

Wicca has changed my life.
I've lost friends, made new ones.
Discovered my true heritage.
Found love--and betrayal.

But there's so much more to learn.
I know Wiccan be used for good or for evil.

The hard part is knowing which is which.

Traduction :

La Wicca a changé ma vie

J'ai perdu des amis, je m'en suis fait de nouveaux

J'ai découvert mon vrai héritage

J'ai découvert l'amour - et la trahison.

Mais il y a tellement plus à apprendre.

Je sais que la Wicca peut être utilisée pour le bien ou pour le mal

Le plus difficile reste de savoir quoi est quoi...

.

Pour la derniere phrase quelque chose de plus mélodieux en français aurait été "le plus difficile est maintenant de faire la part des choses" mais j'ai préféré une traduction de base, maintenant la surprise sera sur la couverture ;)

Publicité
Commentaires
T
bonjour je suis une fan de la série magie blanche seulement impossible de trouver le tome 6 et 7 j'ai chercher partout mais personne ne la quelqu'un pourrais t'il me conseiller des boutiques merci encore
M
bonjour a tous,<br /> j'ai trouvé un site sympa sur l'envoutement magie noire et la magie blanche protection qui est tres intéressant.<br /> http://www.magieblanche.fr<br /> bonne journée
M
c le plu bon livre ke g jamai lu ds ma vie!<br /> Sil liavai le tome 8 et ainsi de suite, sa serai merveilleux et je serai au angessss!!!!!
M
c le plu bon livre ke g jamai lu ds ma vie!<br /> Sil liavai le tome 8 et ainsi de suite, sa serai merveilleux et je serai au angessss!!!!!
C
Laissez tomber cette rubrique et allez sur le message "Zen" et sur "On va se battre" c'est là que sont les derniers commentaires et qu'il faut aller voir ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité