Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cate Tiernan
8 janvier 2007

Magie Blanche tome 6

Ce tome s'intitule Spellbound ce qui voudrait dire "fasciné" mais je pense qu'il faudrait plus le prendre dans le sens de sortilège... Enfin à la limite c'est pas immencément important non plus ^^


0142300462Tiens, je manque subitement d'inspiration pour vous parler de cette couverture...

.

.

.

.

.


Wicca06Toujours très joli... Et on voit bien la dualité des sentiments de Morgane, d'un coté pour le beau, ténébreux, et dangereux Nicolas. Et de l'autre pour l'adorable et non moins séduisant Hans (oui je cite les noms en français, c'est plus simple pour tout le monde)(sauf ptetre pour moi...)


La quatrième de couverture :

It's almost Yule--the most joyous time of the year.
My magick is growing stronger.
My friendships are flourishing.
I should be happy.

But a choice lies before me,
a decision that could change my world forever.

Am I strong enough to choose the right path?

Traduction :

C'est bientot Yule - la periode la plus joyeuse de l'année.

Ma magie est de plus en plus forte

Mes amitiés s'épanouissent

Je devrais être heureuse...

Mais je dois faire un choix

Qui pourrait changer ma vie pour toujours

Suis-je assez forte pour choisir la bonne voie ?

Publicité
Commentaires
M
Allo, <br /> J'i été à une libririe et je cherche sur les sites d'achats de livre et le tome 6 et 7 sont en rupture de stock et possiblement qu'ils ne seront pas rééditées. J'aimerais les lire. Je suis rendue au deuxième et je sens une attirance envers le personnage de Morgane, étant moi-même une personne pratiquant la magie, je me revois à mes débuts(sauf que je n'avais d'aide). Si quelqu'un sait où le trouver, s.v.p. écrivez moi (minuit50@hotmail.com_. J'habite au Québec.
K
Nicolas est vraiment mort, mais Selene va revenir nous embêter:<br /> 14: Full circle<br /> La sorcière de sang de dix-sept ans Morgane est torturée par les cauchemars qui deviennent la réalité quand elle commence le somnambulisme dans des situations mortelles. Dans ces visions, son ex-petit ami mort, Cal essaye de la tuer. Dans le désespoir Morgane se tourne à son petit ami Hans et à d'autres sorcières de sang pour l'aide. Ils complotent pour prendre au piège l'esprit de Cal mais c'est en fait l'esprit de Selene, qui est revenue pour tuer Morgane, le dernier membre de la réunion de sorcières Belwicket pour que la réunion de sorcières de Selene, les Woodbanes d’ Amyranth, puisse régner suprême. L'esprit de Selene est déguisé comme un faucon, mais Morgane aussi a des changements de forme dans un faucon et tue Selene dans un combat d'airs terrifiant. Morgane est maintenant sans le passé et peut se consacrer au développement de ses pouvoirs
S
Voici la 4ème de couverture du Tome 6,"l'alliance des pouvoirs"<br /> <br /> Menacée par la magye noire,<br /> je suis en danger de mort.<br /> Nicolas,mon grand amour m'a<br /> trahie,et sa mère selene veut me tuer.<br /> Le temps presse:je dois effectuer le rituel<br /> secret du Tàth Meanma Brach, même si <br /> c'est risqué...<br /> Heureusement Hans me protège.<br /> Je croyais ne jamais pouvoir lui faire<br /> confiance,et pourtant...il m'attire <br /> irrésistiblement.<br /> <br /> @+
S
Vivement le tome 7,il se nomme Liens sacrés,les autres faudras attendre!!!<br /> <br /> D'après une source fiable,le tome 6 est le plus pertinant,et ca c'est bien vrai!!!!<br /> <br /> La fin est vraiment ...émouvante,toutes les révélation et la rébellion de Nicolas,c'est vraiment bien!!!<br /> <br /> Je les ai lus au moins(je dit pas de blagues,j'adore lire!)10 fois tout les tomes et encore!!!!ca fait bizarre de lire tous les premiers livres après les derniers,parce qu'on a envie de changer l'histoire pour que ca aille avec...en tout cas c'est mon cas.Parfois je pense a ce que ca fairait en film,ca me fait bizarre d'immaginer les personnages,et le casting!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon bref,si vous voulez attendre sans le voir,faites comme moi,...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ...Relisez tout!!!!!
D
Slt le tome 7 sor en septembre c looooong!!!! jveu la suite jfé de gro gro efor pr atendr mé c dur!!mé bon chui courageuse jvé patienté. de tte fasson kes kon pe fr dotr?? pr facilité latente jvs conseil 2 livres FASCINATION il est exellent (pr le résumé alé voir sur le net! je c chui méchante mé bon g la flemme pr le metr sur lblog @_@ lol)ensuite il y a le tome 2 TENTATION et le 3 HESITATION ki sortira en novembre (encr une atente pff)et pr ceu ki dévor ls manga jvs conseil VAMPIRE KNIGHT, exellen osi vla bne lectur et soyé patien latente sera récompensé lol ^^ bye
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité